Beaucoup de choses sont permises et possibles à nouveau. On va à des fêtes, on se rencontre et on boit un bon verre de bière ou de vin. Ou plus d’un. Le lendemain, il est possible que vous regrettiez ce que vous avez bu parce que vous avez la gueule de bois. Une bouche sèche, des maux de tête, un manque d’appétit et une sensation de faiblesse : une journée gâchée. Il est difficile de lutter contre la gueule de bois, mais de nombreuses personnes ont eu des expériences positives avec l’huile de CBN. Comment l’expliquer ?
Le CBN contre la gueule de bois
L’huile de CBN est utilisée pour toutes sortes de raisons et nous entendons parfois des choses surprenantes de la part de nos clients. Mais que l’huile de CBN soit efficace contre la gueule de bois ne nous a même pas surpris. L’huile de CBN apporte le calme, tant dans votre tête que dans votre estomac. La douleur s’atténue, l’agitation disparaît – ce qui, bien sûr, est aussi ce que vous souhaitez lorsque vous avez une gueule de bois. L’appétit revient et vous pouvez donc rapidement vous concentrer sur votre rétablissement physique.
L’huile de cannabis assure également un sommeil profond. Bien que l’on parle souvent d’un « dernier verre », l’alcool fonctionne en fait dans l’autre sens : lorsque vous buvez, vous dormez de manière très agitée. Cette agitation nocturne est l’une des causes de votre gueule de bois ; vous vous réveillez en effet… épuisé. Regarder la lumière du jour est une sensation désagréable, votre tête cogne, vous regardez involontairement le sol. Avec l’huile de CBN, votre sommeil aurait été plus profond et l’effet de la gueule de bois aurait été moindre.
Mais la principale cause de la gueule de bois est la déshydratation. L’alcool déshydrate votre corps et cela vous rend malade. L’huile de CBN ne rétablit pas ce manque, il faut vraiment boire de l’eau. Mais si votre estomac ne coopère pas, ça ne marchera pas. Avec notre huile de cannabis, vous pouvez calmer votre estomac et manger et boire à nouveau.
Cannabis et bière, un lien biologique
Le cannabis est une petite plante spéciale, unique en son genre. Mais s’il y a une plante qui est assez semblable, c’est bien le houblon. Le houblon est présent dans la bière, il lui donne son amertume caractéristique. Biologiquement parlant, le cannabis et le houblon sont de proches parents. Vous pouvez même le goûter, le houblon peut vraiment avoir un goût de skunk. L’huile de CBN contient tous les arômes, couleurs et saveurs naturels du cannabis, de sorte que le lien avec la bière n’est pas exagéré. Mais notre produit ne vous rend pas ivre ou high !
Le CBN contre la gueule de bois, quand le prendre ?
Vous pouvez prendre l’huile de CBN avant d’aller vous coucher pour vous aider à dormir, mais il y a de fortes chances que vous n’y pensiez pas lorsque vous vous plongerez dans votre lit, ivre. Peut-être que vous réveillerez la nuit et que vous verrez la bouteille ? Alors vous pouvez en prendre. Mais généralement, l’huile de CBN n’est sortie du placard que lorsque la gueule de bois s’est déjà manifestée. Car malheureusement, vous vous êtes réveillé malade. Dans ce cas, reposez-vous, dosez votre huile de cannabis et laissez la douleur s’atténuer. Et vous pourrez vraisemblablement quand même passer une bonne journée.
Ceux qui ont eu de bonnes expériences avec le CBN peuvent se demander : pourquoi l’alcool ? Bien sûr, lors des fêtes où l’on sert de l’alcool, on s’amuse souvent beaucoup. Mais cette gueule de bois… La paix que vous procure l’huile de CBN, la concentration que vous avez après une nuit de sommeil, la sensation de clarté dans votre tête lorsque vous êtes complètement équilibré, ce sont de belles choses que l’alcool ne peut pas vous donner. Le CBN par contre le peut ! Il peut donc vous aider à lutter contre la gueule de bois, mais vous propose également une alternative intéressante à l’alcool. C’est quand même quelque chose à considérer.
Commandez une bouteille d’huile de CBN
Clause de non-responsabilité
Bien que de plus en plus de recherches établissent les effets bénéfiques des cannabinoïdes et des terpènes, pour l’instant, aucune revendication médicale ne puisse être faite pour les produits du cannabis. L’huile de CBN à spectre complet Special Gold est un complément alimentaire et non un médicament. En cas de gêne, consultez toujours un médecin.