« Nous vivons des temps incertains », nous avons tous entendu cette phrase un peu trop souvent. Pour les Britanniques, ce n’est pas différent. Les fermetures et le stress entourant les mesures corona ont provoqué un pic de la demande d’huile de cannabis au Royaume-Uni. De nombreux Britanniques ont réussi à surmonter leur surmenage et leur manque de sommeil grâce à l’utilisation de cannabis médicinal. Légal, sûr et apaisant : exactement ce dont vous avez besoin en ces « temps incertains ».
Le cannabis profite à des centaines de millions de personnes
L' »Association for the Cannabinoid Industry » est l’autorité britannique en matière de vente d’huile de cannabis et d’autres types de cannabis médicinal. L’ACI voit un grand potentiel dans le marché britannique, car il existe un besoin évident d’une alternative légale et sûre au haschisch et au cannabis. Les huiles de cannabis telles que l’huile de CBN, qui sont considérées comme apaisantes par les personnes souffrant de manque de sommeil, ne contiennent pas de THC. Cela ouvre des possibilités de légalisation. Le CBD a déjà cette reconnaissance au Royaume-Uni.
L’intérêt accru pour les produits à base de cannabis fait du marché britannique le deuxième plus important au monde, selon l’ACI : « Ce marché est estimé à 690 millions de livres (1 milliard de dollars) en 2021, ce qui en fait le deuxième plus important au monde après les États-Unis. » 690 millions de livres, c’est plus de 800 millions d’euros. Ces chiffres soulignent l’importance de la demande pour ces produits.
Huile de cannabis, corona et l’avenir
L’huile d’herbe ou huile de cannabis, comme l’huile de CBN est communément appelée, doit sa popularité en partie à la crise du corona. Ce n’est pas seulement le stress du corona qui a alimenté le désir de nos huiles, il y a plus que cela. Les grands changements dans la vie quotidienne ont amené de nombreuses personnes à se réorienter, à se « recalibrer », et l’on constate un regain d’intérêt pour les remèdes naturels. Chez Huile CBN France, nous avons remarqué que l’intérêt pour l’huile de cannabis augmente en conséquence. Les réactions positives que nous recevons nous donnent confiance en l’avenir.
Les mesures corona ont maintenant été largement suspendues au Royaume-Uni. Cela signifie un retour à la « vieille normale » d’avant la crise. Dans le même temps, il ne faut pas s’attendre à ce que les personnes qui sont aujourd’hui si satisfaites de leur huile de cannabis l’abandonnent complètement. L’ancienne normalité était aussi souvent une source de stress. L’huile de cannabis a le potentiel d’être quelque chose qui reste d’actualité. Chez Huile CBN France, nous le constatons également chez nos propres clients. Vous avez besoin d’une nouvelle bouteille ?
Clause de non-responsabilité
Bien que de plus en plus de recherches établissent les effets bénéfiques des cannabinoïdes et des terpènes, de puissantes parties prenantes ont fait en sorte que, pour l’instant, aucune revendication médicale ne puisse être faite pour les produits du cannabis. L’huile de CBN à spectre complet Special Gold est un complément alimentaire et non un médicament.
En cas de gêne, consultez toujours un médecin.